Chapiteau 18x24m rectangulaire

Chapiteau 18x24 mètres rectangulaire de 432 m2 : 200 à 350 personnes

L’intérieur du chapiteau est bleu, la lumière intérieure peut être obtenue par la lumière du jour en soulevant les entourages, mais grâce à l’opacité de la toile, il peut aussi garantir l’obscurité de jour comme de nuit.

Sa toile en double épaisseur totalement imperméable assure le maintien de la chaleur en hiver ou pendant les soirées fraîches d’été. On peut aussi proposer notre chapiteau monté sans les entourages offrant ainsi les avantages d’un immense parasol.

Le chapiteau de cirque offre l’avantage d’un lieu haut de gamme, tout en étant facilement et rapidement installé.

Il est indispensable d’effectuer le repérage des lieux avant l’installation des chapiteaux afin de pallier à toutes les difficultés que nous pourrions rencontrer à cause de la configuration du terrain.

En Loire-Atlantique, Pays de Loire, faites appel à APE chapiteaux pour votre location de chapiteau. Proches de Nantes, nous pouvons également louer tous nos chapiteaux en Vendée et Bretagne.

Lumières de secours à la coupole et sorties de secours.

Matériel homologué BVCTS (cf doc joint), prévoir un plan d’occupation des sols.

  • Le nombre de places varie suivant la disposition et le type des tables.
  • Option branchement compteur EDF et tableau électrique pour traiteurs.
  • Option Plancher surface totale du chapiteau ou piste de danse de 6/12m.

En conception spectacle : 400 à 600 places

En conception spectacle : 400 à 600 places (dont 420 places sur gradins et 180 chaises)

C’est un chapiteau opaque conçu pour accueillir des spectacles visuels tels que le théâtre, le cirque, les orchestres etc…

grâce à sa double toile. On peut donc profiter de l’obscurité totale en pleine journée pour assurer un éclairage scénique optimal.

Locations assurés par nos soins : podium, piste de cirque, loges, éclairage scénique, sonorisation, entrée de scène avec rideaux de velours, gradins, chaises, chauffages à air pulsé, piste de danse de 10 x 10 mètres…